IBIZA

image

Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien et que vous avez profité de vos vacances comme il se doit !

En ce qui me concerne, J+6 depuis la fin de notre séjour à Ibiza … je commence à peine à retrouver mes esprits et j’ai encore tout un tas de belles images en tête.

Autant vous dire que Ibiza a été une très belle surprise! Au delà de l’aspect très festif et surfait de la ville d’Eivissa, nous avons pu très rapidement constater que cette île détenait de petits trésors, pas si enfouit que ça.

Je voulais donc vous présenter nos coups de cœur durant ce séjour.

 

PUERTO SAN MIQUEL

Alors, tout d’abord, pour vous situer, nous avons séjourné dans le nord de l’île, dans un hôtel de la ville de Puerto San Miguel, une ville très calme, très authentique, qui cache de très beaux trésors (il faut savoir que le coté festif et animé d’Ibiza que recherchent les clubbeurs 😉 est au sud de l’île)

Les photos si dessous sont des clichés de la crique de Puerto San Miguel, situé en contrebas de notre hôtel.

Je n’avais jamais vu d’eaux aussi cristallines que celles ci. Masques et tubas sont FORTEMENT recommandés !! Multiples poissons se baladent au plus proche du bord, donc autant vous dire qu’il n’est pas nécessaire d’être un grand nageur pour se risquer au snorkeling dans ce petit eden.

Au court de la semaine, nous avons aussi découvert une petite crique perdue aux abords de notre hôtel. 5 petites minutes de marche pendant lesquelles nous avons eu une magnifique vue sur la baie … et là, d’un coup d’un seul, gros coup de cœur ! Nichée au creux des falaises, cette petite merveille nous a sautée à la figure : de la roche, des pins, des tonalités bleues et blanches, des lits baldaquins … LE PARADIS !

Bon ben voila, c’est là que tu te dis clairement que tu ne veux plus JAMAIS partir de cet endroit magique, et que tu veux t’installer pour TOUJOURS sur cette île … (hophophop réalité oblige, cela n’est pas possible, mais j’aimerai telllllllement !)

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

CALA BENIRRAS

Le dimanche nous tenions absolument passer l’après midi sur la plage de Cala Benirras, assister au fameux coucher du soleil et au concert Hippie sur la plage.

A notre arrivée, nous avons eu la belle surprise de voir qu’un marché Hippie était installé proche de la plage (nos mecs étaient un peu moins enchantés pour le coup !! ^^) On a donc légèrement flâné entre filles avant d’aller se poser sur la plage … je vous conseille vraiment ce marché, surtout pour celles qui sont fan des accessoires ethniques et boho. Nous concernant on aurait acheté le marché entier si on avait pu : des plumes, des pampilles, des turquoises … tout ce que j’aime 🙂

La cala est magnifique, très sauvage et surtout silencieuse jusqu’à 17-18h, moment où les djembés commencent à s’activer.

En bref, un lieu original et une ambiance particulière à ne pas louper !

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

FORMENTERA

Wawawahhhhhh !! Une journée inoubliable, la plus marquante de la semaine !! ^^

Nous avons décidé de prendre un Catamaran pour faire une sortie en mer et nous rendre à Formentera,  MAGIQUE !

Cette île est époustouflante de beauté, de clarté et de détente. Il n’y a pas grand chose à dire si ce n’est que nous avions l’impression d’arriver au paradis. Le sable est d’un véritable blanc, le panorama irréel … le temps s’est arrêté jusqu’à 15h00 … heure du retour.

Parlons en du retour. Nous étions donc à l’avant du Cata, allongés sur les filets (la petite sieste s’imposait^^) puis au cours de la traversée quelques gouttes ont commencées à tomber … jusqu’à ce que ça devienne une avalanche de grêlons ! On a pas fait les fiers … En mer, sur un catamaran qui ballottait à tout va, le skipper qui n’y voyait pas 100 mètres, et les mini tornades qui longeaient la côte (non non je ne plaisante pas !!)

Bref, nous en sommes sorti sains et saufs après plus d’une heure de combat avec les vagues …

Bien évidemment, arrivés au port d’Ibiza, grand soleil, mais nous, nous étions trempés jusqu’à l’os.

 

image

image

image

 

CALA BASSA

Un autre jour nous avions décidé de descendre dans le Sud pour y découvrir d’autres plages …

Bon, je vous évite le passage à Playa d’En Bossa, c’est très surfait, très « blingbling », on y est resté une après midi mais j’avoue on a bien rit !

Pour le reste, on nous a conseillé d’aller sur la plage de Cala Bassa, et nous n’avons pas été déçu. Un petit « chiringuito », restaurant typique d’Ibiza, surplombe cette petite plage toute mignonne. Musique d’ambiance (à bas volume…) et sports nautiques à disposition !!

 

image

image

image

image

image

image

 

LA LUNA NELL’ ORTO

Si je devais mentionner un coup de cœur gastronomique ce serai celui ci !

Nos hommes nous on fait une très jolie surprise en nous emmenant dîner dans ce bel endroit ♥

Oui, il s’agit d’un restaurant de spécialité italienne mais le chef réussit à la perfection a allier les spécialités espagnoles aux bases de la cuisine italiennes tout en respectant les saisons : pâtes fraîches maisons, fruits de mer, légumes du jardin … il y en a pour tous les goûts !

Dès notre entrée dans ce petit restaurant nous avons été charmé par la déco soignée du lieu. Je vous invite d’ailleurs a visiter leur site internet (ici) car mes photos, prises en pleine nuit, ne rendent pas très bien.

Le repas était divin et les personnes qui nous servaient adorables ! 10/10 !!!

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Allez les filles, je vous embrasse fort et vous souhaite un très bon week end !! ♥



2. PROMO 1200x628 Beach Sale FR JPG



1. GENERIC 728x90 Beach JPG

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *